Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mardi 29 septembre 2020

Calendrier de l'avent Halloween

 

 

Et oui il est de retour avec des nouvelles activités et certaines anciennes que les enfants avaient vraiment apprécier 

Si vous souhaiter voir celle de l'année derrière c'est ici

Pour le forma j'ai enfin de compte choisi de garder la maison hantée de l'année dernière c'est ce qui avait de plus pratique.



Tout comme l'année dernière j'ai remplis la liste par rapport à notre planning pour pouvoir réaliser les activités le jour ou les enfants la découvre. Mais il y aura surement des report car je ne peux pas prévoir le travail scolaire des enfants ou à mon travail, ou un manque de motivation et une mauvaise météo. Nous feront à notre rythme le calendrier est la pour qu'on passe un bon moment en famille pas pour que cela devienne une contrainte.  

Aller je vous dévoile la liste des 31 activités que vont faire les enfants cette année (bien sur je leur prépare d'autre chose aussi, jeux, lectures, ect vous pouvez les découvrir dans la présentation de la thématique Halloween ici)


1.    Jeux d’araignées    
2.     Activité piquetage           
3.     Faire des perles à repasser 
4.     Faire une maison hantée  
5.   Construire monstres mécanique           
6.      Faire des photophores  
7.      Monstres en origami            
8.       Décorer des marrons        
9.    Faire une shadow box
10.    Faire des chauvesouris 
11.   Réaliser décor de fenêtre           
12.   Plastique fou d’halloween        
13.   Faire un jardin de sorcière           
14.   Décorer l’intérieur
15.   Faire les cartes d’invitations
16.   Réaliser une décoration pour l’extérieur 
17.    Peindre des mini citrouilles
18.   Décorer l’extérieur                         
19.     Cherche et trouve d’halloween                                               
20.     Faire un slime                                                          
21.   Choisir une citrouille                                                 
22.    Créer un jeu pour l’après midi halloween
23.   Décorer une citrouille             
24.   Décorer des cailloux                                                    
25.     Sortie halloween                                               
26.    Choisir des recettes pour le repas et gouter d’halloween                        
27.    Faire des expériences de sorcière
28.   Aller voir les maisons décore du village                                                 
29.  Faire des yeux comestibles  
30.   Faire des biscuits d’halloween
31.   Aller ramasser les bonbons   


Vous en pensez quoi de la sélection de cette année? Quel activité à votre préférence? Vous vous êtes laisser tenté par le concept cette année?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire