Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

samedi 1 janvier 2022

Blog

 Déjà pour commence je vous souhaites une très belle année 2022, que cette année soit remplis de bon moment ludique et familiale, et plein de lecture. Que la santé soit avec vous ainsi que la réussite.

                        


 Il est grand temps pour moi de reprendre le chemin du blog, malgré les long moment d'inactivité de celui ci. Je me suis demandé si je ne devais pas change le format de celui ci, mais après plusieurs essaie je n'ai pas réussi à prendre mes marque sur une autre plateforme pour l'instant, et mes connaissance en création de sites n'est pas suffisante pour ouvrir mon propre blog (un jour peu être qui sait)

Du coups ma résolution de 2022 pour le Blog, le reprendre en main, du coups n'hésitez pas à me dire ce qui vous ferait plaisir de voir apparaitre sur le blog!
Bien sur j'ai prévu pour ce nouveau départ de vous parler de jeux mais aussi de nos lecture, sorties et activités, peut être même d'organisation. En gros de notre vie au quotidien!!!

J’espère que vous m'accompagnerais avec plaisir pour cette nouvelle année, en tout cas moi j'ai hâte d’échanger avec vous ici et de partager tout ce que cette nouvelle année nous réserve!

Par contre je me suis pas fixé de cota de publication, bon si au moins 2 par mois, mais il y aura surement des mois ou beaucoup d'article apparaitrons et des mois ou seulement 2 seront publier, cela dépendra du temps que me laissera mes autres réseaux pour m'occuper du blog. Car oui j'ai agrandit mes réseaux lol
après Instagram, et YouTube, me voici aussi sur Twitch (je suis au tout début) et sur TikTok (ou je m'amuse énormément) alors n'hésitez pas à venir m'y rejoindre!!

A très vite pour un nouvel article 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire