Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

jeudi 28 novembre 2019

Super Héros contre Dr Vilain

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle escape de chez Escape Game Kit "Super héros contre dr Vilain", c'est une escape pour les 7-11 ans.

Vous n'avez surement pas échapper au phénomène escape si c'est le cas je vous explique brièvement ce que c'est . vous devez résoudre des énigmes dans un laps de temps défini. c'est une activité que les enfants adore.


c'est parfait pour occuper les enfants lors d'un anniversaire ou même lors des fêtes de familles, par exemple c'est un bon moyen de faire patienter les enfants pendants le repas de noël, ca peut être aussi un jolie cadeau à offrir. 

je vous voie derrière votre écrant vous allez me dire oui mais ca doit couter chere, ca doit etre super compliquer à mettre en place et je suis sur qui va me falloir beaucoup de matériel pour la réaliser. Et ben vous avez tout faux
un kit escape coute 19€99 et avec ce kit vous avez tout ce qui vous faut pour la réalisation. les explications pour la mise en place sont très claire et vraiment bien détaillé, en plus le temps de préparation est très cours, c'est parfait pour nous les mamans qui couront toujours apres le temps

Il est grand temps que je vous montre à quoi ressemble le kit que je viens tout juste d'imprimé




vous voyer il est vraiment très complet ils ont penser à tous.
Enzo à vraiment hâte de l'essayer, il faut dire qu'il adore les super héros, nous allons lancer les invitations, j’espère que ces copains répondront à l'appel avec l'approche des fête pas évident.

Je vous montrerez bien sur la mise en place ainsi que le déroulement de la partie, et je vous ferez aussi un retour une fois la parti jouer.

Vous connaissiez les kit escape pour la maison? vous avez déjà tester? N’hésiter pas a me partager vos expérience, et le nom des escape que vous avez déjà tester 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire