Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

jeudi 1 octobre 2020

Les vacances d'Halloween se prépare

Octobre est presque la et avec lui arrive Halloween




Le calendrier de l'avent fait son grand retour (pour le découvrir c'est ici)
Mais nous ne feront pas uniquement les activités du calendrier y en a d’autres qu’y me font envie lol. Nous les réaliserons lors de vacances.


  • Boite fantôme
  • Atelier pâtisserie
  • puzzle 
  • réalisation des box halloween
  •  monstres et citrouilles en carton
  • album recette et photo 
 
Cette année j’ai aussi décidé que nous lirions tous les jours ensemble les enfants et moi sur le même ouvrage, on va surtout en profiter pour lire plutôt des romans, car pour les albums ils n’ont pas besoin de moi. Nous essayerons aussi de jouer tous les soir à un jeu thématique Halloween, mais cela sa dépendra de la charge de travail de Chloé et de notre emploie du temps. Je vous présenterais sur un post à par notre sélection livre et sur un autre les jeux.

Cette année halloween tombe un samedi ce qui sera beaucoup plus pratique niveau organisation. Enzo à envie de faire une après-midi Halloween qui se finira avec la chasse au bonbon, en petit comité covid oblige, du coup nous allons nous occuper des préparatifs, des petits jeux et gouter ensemble. 
Chloé quant à elle invitera peut-être une copine ou deux pour une pyjama partie (elle ne s’est pas encore décider). Cela implique bien sur des petits soins horrifiques, grignotage et film d’horreur. Je suis déjà entrain de cogité au cas où.   

J’aimerais bcp réussir à faire une sortie Halloween, y a 2 ans on était à Europa parc et l’année dernier au Dino Zoo. 
Cette année je n’ai pas encore choisi mais j’ai fait une petite près sélections, on verra un peut avant le jour prévus car tout peut vite changer en ce moment.
Pour les sorties, ce sont des sorties près de chez moi, et qui propose une thématique Halloween
 
Plus loin il y a d’autre chose qui me tente aussi à voir
  • Disneyland Paris
  • Parc Asterix
  • Nigoland
  • La mer des sables
Bon oui que des parcs lol mais je n’y peux rien j’adore ça
 
Nous serons du coup bien occuper ce mois-ci comme tous les ans.
 
 J’espère que mon article pourra vous aider à préparer des vacances Halloweenesque
.
Alors vous avez prévus quoi vous pour ces vacances ??

Ps: n’hésitez pas à aller sur mon Instagram pour voir tout ça en directe
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire