Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mardi 10 novembre 2020

Calendrier de l'avent




Coucou

Vous le savez ici on adore les calendriers de l'avent (pour voir ceux qu'on a choisi l'année dernière c'est ici)

Cette année choisir est plus difficile car on peut pas les voir du coups Enzo à du mal a choisir et moi à savoir ce qui y il a pour lui et du coups lui proposer des idées. Du coups je n'ai pas encore de calendrier de l'avent pour lui si vous avez des idées je suis preneuse

Chloé elle a décider de reprendre un calendrier beauté, elle sait pas encore si sa sera celui de Yves Rocher ou le Sephora elle avait prit les deux l'année dernière, oui ma mère lui en avait offert un des deux c'est pour ça 








Chloé et moi on continue les calendriers funko pop Harry Potter j'avais trouver après les fêtes l'année dernier, le premier pour 7€ et si j'arrive a trouver celui de cet année a petit prix il viendra compléter notre collection.

2020


Je pensais voir apparaitre un nouveau avengers mais je n'ai encore rien vu on est un peu déçus mais bon.

L'avent ne peut pas se faire sans gourmandise, et de ce cotes la il y a beaucoup de choix, cette année kinder a mis la barre haute avec son calendrier avec Ravensburger, il me fais de l'oeil, j'ai juste peur que les miens soit un peut grand pour les histoires, donc a voir. Par contre j'ai décidé de prendre le spécial coupe de chez kinder pour mr et moi y a pas de raison que l'on se fasse pas plaisir nous aussi. 

Calendrier Kinder/Ravensburger livresCalendrier Kinder à partager                       

Quand au enfants Enzo à envie de tester un calendrier bonbon, et sa sera le haribo pour lui et Chloé elle a choisi le Milka

Calendrier HariboCalendrier Milka

Bien sur le calendrier d'activité sera aussi de la partie mais je vous en parlerai dans un post rien qu'a lui pour pouvoir vous présenter les différentes activités 


Et chez vous vous avez choisi quoi comme calendrier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire