Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

vendredi 26 juin 2020

Ma sélection Headu

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis de chez Headu, je suis trop contente 

Pour voir l'ouverture du colis c'est ici

J'ai sélectionner ces 3 kits pour notre thématique tour du monde, il y en avait d'autres qui me plaisait  aussi beaucoup mais bon il a fallu faire un choix!!



Easy english  va nous permettre pour Enzo de lire et apprendre des mots anglais, enrichir son vocabulaire, acquérir une prononciation grâce à l'appli qui accompagne le kit. Pour Chloé ça lui permettra de revissé sa prononciation et son vocabulaire 



Explore the Safari avec celui ci nous allons nous plonger dans la faune de la savane tout en jouent grâce à ce puzzle cherche et trouve et en profiter pour revoir les noms des animaux ainsi que leur habitat et le climats



avec Word tour on travail notre géographie, on va découvrir et révisé nos Continents et nations; Richesses et monuments; Faune et flore 

On a vraiment hâte de commencé notre thématique pour pouvoir tester ces supers kits

Je vous présenterai plus en détail ces 3 kits sous peut, et je vous partage aussi mes autres coups de cœurs de la marque







                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire