Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juin 2020

LA TERRE DES ANCETRES : Le poids de l'âme




Hello petit retour sur la lecture que je viens de finir et dont j’ai vraiment envie de vous parler

Pour ce qui ne connaissait pas voici le résumé :
Je m'appelle Hope Black.


Depuis que j’ai quitté la meute dix ans auparavant, je n’aurais jamais pensé intervenir de nouveau dans les affaires des surnats.

Des meurtres sanglants me propulsent sous les feux des projecteurs et m'entrainent bien malgré moi dans une étrange enquête. Le Conseil des surnats attend ma totale coopération.

Pour couronner le tout, William Bennett, fils de mon ancien alpha, compte bien bouleverser tout ce en quoi je crois !

 

Un premier tome où se mélange suspense, action, rebondissements et romance ! On découvre Hope une louve à fort caractère, qui à décider de quitter sa meute et d’adopter le statut de solitaire. Enfin jusqu'à que le fils de son ancien alpha vienne sa rencontre 10 ans après. Hope va se retrouver à nouveau dans le monde des surnats et cela contre son gré, mais vu sa situation elle ne peut dire non au conseil et à l’enquête qui lui confit. J'ai trouvé cette façon de faire très ingénue de la part de l'auteur car ça nous permet à nous lecteur de découvrir ce monde et son mécanisme, en même temps que Hope le réintègre.

Au fil des pages de nouveau personnages fort attachants font leur apparition et nous laisse présager de futur tome très intéressant. Hope garde ma préférence. Malgré tout ce qui se passe notre héroïne reste forte et insoumise tout en étant quelqu'un au grand cœur et fidèle à elle-même. Hope va bousculer les codes avec humour et passion dans le monde des surnats. Alors oui elle cafouille un peu dans son enquête, mais je trouve que ça correspondait bien à l’histoire, car Hope n’a malheureusement pas toutes les cartes qui lui serait nécessaire, et elle se voile la face sur certain élément du coup elle ne pouvait pas résoudre cette enquête facilement.

Voilà j'espère que mon résumé vous donnera envie de lire ce chouette livre qui mérite d'être connu. Les fan de Bit-lit comme moi y trouveront tous les ingrédients pour se laisser prendre par l'histoire et dévoré le livre

Alors vous allez le lire ? N’hésitez pas à me faire un retour quand vous l'aurez lu


{TEXT}
Clique pour afficher le spoiler
Bon si vous êtes là c’est que vous aussi vous avez lu ce tome, si ce n'est pas le cas arrêter tout de suite de lire et r'appuyer sur le bouton, du coup je vais pouvoir vous parler plus en détail de se tome sans vous faire de révélation Au début j’ai été surprise par la faite que Hope ne se rappel absolument pas de sa nuit passer avec William, j’avais mis ça sur le compte de l’alcool mais enfin de compte c’était le sort qui ne lui permettait pas de se souvenir de lui. J’ai apprécié l’évolution de ce couple, et j’ai vraiment trouver très rafraîchissant le faite que à aucun moment William joue de son statut dominant contre la louve et il répond présent à chaque fois qu’elle a besoin de lui tout en respecte la force de Hope. Même si à un moment j’ai eu envie comme Hope de lui mettre des baffes lol. Avouez vous aussi vous avez détester son attitude après la cérémonie qui à permis de ramené Hope. D’ailleurs je me suis posez la question est ce que les anciennes savent qui est destinée à être âme jumelle car elles savaient que seul William pouvait la ramener. Je me demande même si ce n’est pas la raison pour la quel il est venu retrouve Hope au début car il n’a jamais donner d’explication J’ai vraiment aimé comment Hope à changé la donne aussi bien au niveau de sa meute en ce qui concerne Nakiri et son père, (d’ailleurs je n’ai pas compris pourquoi personne est intervenue avant Hope sur tout que Jack à l’air d’être un bon alpha), qu’avec les autres surnats, il n’y a pas vraiment de confiance et de relation avant son arriver malgré le conseil, elle seul a permis d’établir de vrai lien entre les différents clans et notamment avec celui des métamorphes. J’espère découvrir comment Hope gère son nouveau poste et les réactions de la meute face a sa relation avec William, car elle sera la prochaine femelle alpha et qu’une partie de la meute ne l’avait pas accepté à l’époque. La destitution de Wrath suffira t’elle à faire taire les mauvaises langues En tout cas une chose est sûre j’ai hâte de découvrir le tome 2 et d’en apprendre plus sur les différents personnages que je trouve fort attachant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire