Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mercredi 22 juillet 2020

Candy Lab

Aujourd'hui je viens vous parler du petit nouveau de Funnyfox, Candy Lab qui sort le 25 Juillet



Dans la fabrique de sucre d'orge, les machines tournent à plein régime. Vous incarnez des confiseurs qui s'activent pour mettre en boite les précieux bonbons. Au milieu de toute cette agitation, vous devrez récupérer les bons bâtonnets de sucre d'orge pour réaliser vos commandes.
Le meilleur d'entre vous remportera le titre tant convoité de Maitre confiseur et repartira avec son poids en bonbons! Mais la concurrence est rude: vos adversaires ne renonceront à aucun coup bas pour décrocher le titre suprême. Et vous non plus d'ailleurs!

Un jeu de Thomas Donede illustrer par Alain Boyer 

C'est un jeu d'ambiance comme je les aime, vous pourrez y jouer de 2 à 4 joueur pour une partie d'environ 15 min pour des joueurs à partir de 8 ans

C'est un jeu avec un visuel très coloré que j'ai beaucoup apprécier





Il est grand temps de voir ensemble la mécanique de ce jeu de gestion de main, collection et d'opportunisme, toute les occasions sont bonne pour être sacrée meilleure confiseur sur tout si on joue pour son poids en bonbon, vous pouvez etre sur que ici la bataille va etre dure car on est tous gourmand
 

Dans Candy Lab quand votre tours viens vous avez le choix entre trois action mais plutôt que de vous décrire comment jouer je vous ai préparé une vidéo qui vous explique la mise en place de la partie ainsi que les règles du jeux 










Voilà pour la présentation de Candy Lab. N'oublié pas de me dire si il va rejoindre votre Ludothèque ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire