Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mardi 19 novembre 2019

mon calendrier de l'avent diy

Apres le succes rencontré par celui Halloween au près des enfants j'ai décidé de retenté l'expérience mais cette fois ci pour Noël. (pour voir celui ci c'est ici)

D'abords j'ai choisi le format et pour ça le store de ma Caméo à été d'une grande aide, voici celui que j'ai choisi



Il ne sera pas aussi colorer que celui ci, je pense que 3 couleurs, maintenant me reste plus qu'a couper tout ça et remplir les petites cases

pour remplir les petites cases voici la liste d'activité sélectionnée



  1. Faire des guirlandes pop-corn
  2. Fabriquer et envoyer des cartes de Noël à quelques proches
  3. Fabriquer des photophores de Noël
  4. Fabriquer une maison en pain d’épice
  5. Fabriquer des boules de Noël
  6. aller voir l'ouverture de calendrier de l'avent géant 
  7. faire un tour au marche de noël
  8. faire une sortie Noel
  9. décorer l’intérieur 
  10. décorer l’extérieur
  11. préparer la décoration de la table 
  12. faire des manala 
  13. chercher le sapin 
  14. faire des diamonds dotz 
  15. faire le tour du village pour voir les maison décorer du village
  16. faire un point de croix de noël
  17. peinture de noël
  18. décorer les fenêtres 
  19. faire de l'origami
  20. découvrir les traditions d'autres pays
  21. faire une hotte personnaliser
  22. fabriquer un cadeau personnaliser à offrir
  23. écrire sa lettre aux père noël et la poster 
  24. réaliser une couronne pour décore la porte 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire