Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

lundi 18 novembre 2019

Elfi revient cette année

Cette année on reconduit la tradition du lutin du père noël (si vous connaissez pas je vous invite à faire un tour par ici).

Du coups je me suis mis à la préparation des futures bêtises pour être sur d'avoir tout les jours et savoir quel sera aussi l’itinéraire de mon elfe pour que je puisse préparer mes lettres qui partirons sous peut

pour le chemin voici l'itinéraire que j'ai choisi


  1.  Il part de Rovaniemi en Laponie Finlandaise. Il va donc traverser toute la Finlande
  2.  Russie
  3.  Biélorussie
  4.  Pologne
  5.  Allemagne
  6.  France
Et voici les bêtises que j'ai décidé que notre petit elfe 

  1. arrivé d'elfi, par la porte à lutin
  2. elfi voleur de nutela
  3. jeux pacman
  4. luge sur table
  5. elfi fait son portrait en perle à repasser
  6. prendre une douche dans le distributeur d'eau du frigo
  7. elfi se transforme en sorcier
  8. petite partie de golf
  9. transformer le papier toilette en bonhomme de neige
  10. faire cuire un chamalow
  11. entoile par spiderman
  12. se photocopier dans l'imprimante
  13. jouer au basket
  14. le mettre dans une boule à neige géante 
  15. faire un morpion 
  16. faire de la batterie
  17. se déguiser en super héros
  18. le faire peindre des galet
  19. transformer une photo de famille en elfe
  20. elfi fait son yoga
  21. enfermer les enfants dans leur chambre avec du ruban
  22. escalader le meuble de la cuisine 
  23. jouer dans une piscine à pompom
  24. séance photo 
  25. laisser un message 

 Si ces idées ne vous suffise pas je vous partage les bêtises de l’année dernière

https://www.instagram.com/stories/highlights/17942848942215362/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire