Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 27 mai 2018

Nuit des musée


Je sais je sais je vous dois un article sur la nuit des musée, l’article est près mon problème vient des vidéos.

Ceux qui me suivent sur insta le savent je me suis offert une caméra style go-pro. Je m’en suis servie lors de la nuit des musées, toute fière de ma nouvelle acquisition, j’ai fait bcp de petite vidéo avec. 
Manque de pot pour moi, quand je me suis mis à la rédaction de l’article et du montage vidéo, je me suis rendu compte que la camera n’a absolument rien enregistrer de se que j’ai filmer.

Je suis complètement dégoutée, il y a plein de chose que je ne vais pas pouvoir vous montrer. Du coup je suis en train de faire un montage avec se qui me reste et du coup sa prends plus de temps que prévus.
Je me fessais une telle joie de filmer cette journée et la partager avec vous. Heureusement que j’avais quand même pris des photos et quelque vidéo avec mon portable.

Je peux vous dire que du coup je suis vraiment très déçut de cet achat. Je suis entrain de voir avec le fournisseur pour qu’il me l’échange car rien n’y fait elle ne veut vraiment rien enregistrer. J’espère qu’il me fera un échange rapidement pour que je puisse vite profiter de cet achat, et vous faire plein de jolie vidéo.

Et je vous promets je fais au plus vite pour finir le montage et partager notre nuit des musées avec vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire