Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mercredi 30 mai 2018

Je suis Happy

Coucou vous allez bien???
Je suis heureuse et j’ai envie de partager avec vous la cause de ma joie!
J’ai eu la chance de gagner un concours sur instagram !!!
Le concours était organisé par tidudi_fr et j’ai eu la chance de gagner un super scénario pour une escape game à faire à la maison.

Ma maison ou mon jardin va se retrouve transformer en foret enchanté. J’ai reçu le kit très rapidement par mail. Vous vous doutez bien que je me suis empresser d’ouvrir mon mail et là qu’elle a été ma surprise. Une histoire très prenante, des explications très claire, des graphismes sublimes, et de superbe épreuve pour les loulous. Maintenant il me reste plus qu’imprimer le tout et mettre le jeu en place, et pour que sa soit plus fun je vais dire à petit mec d’inviter un copain ou deux. La limite d’âge donné est 10 ans mais je vais aussi la faire tester à Mademoiselle et à une de ces copines. Je vous invite à faire un tour sur son site https://tidudi.fr/escape-game-foret-enchantee-episode-1/ pour avoir un petit apercu. Des que les enfants auront tester je vous ferais un compte rendu avec plein de photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire