Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 27 mai 2018

Fêtes des mères


Coucou aujourd’hui c’est dimanche et vous savez ce que ça veut dire ??? Non ??? mais si c’est le jour de l’article sur le blog !!!! Tu avais oublié ??

Et aujourd’hui vu que c’est la fête des mères je vais commencer par souhaiter à toutes les mamans qui me lise une très joyeuse fête.

Vous vous en douter j’ai été vraiment très gâter par mes petits monstres. Mr à aussi aider lol, même s’il me répète que je ne suis pas sa mère. Oui mais bon je suis la mère de ces enfants donc il est de son devoir d’aider mademoiselle et petit mec ! Je ne suis pas son père et je m’occupe bien de la fête des pères et je suis sûr que pour vous c’est pareil !!! vous avez droit au même refrain ???

Il a aussi dû rappeler à mes monstres de me souhaiter ma fête !!! les enfants je vous jure lol

Au programme de cette journée plein de câlin et bisous, de joli cadeau, un petit restaurant ainsi qu’un bon moment de détente bain/lecture que demander de plus pour être une maman comblée.

Mes enfants et Mr me connaissent bien. Deux extensions de jeux qui sont sur mon top 10 (des articles seront fait sur ces jeux). La dernière saison en DVD de ma série préférer Supernatural ! Ma première Orchidée sa fessait longtemps que j’en voulais une, malgré le faite que je n’ai pas la main verte. J’espère juste que j’arriverais à la maintenir en vie quand même un petit moment. Et puis j’ai du insister pour l’avoir, ben oui Mr en avait acheté une pour sa mère et j’ai un peu raller !! Moi aussi je voulais mon orchidée ! 

Mais mes cadeaux préférer reste, le jolie poème réciter par mon fils ainsi que le joli tableau qu’il à réaliser, il va d’ailleurs aller décoré mon bureau au travail ! Et le super bain que m’a préparé ma fille !! cette attention touche toujours mon cœur de maman.

Et vous comment c’est passer votre journée ??? J’espère que vous avez été aussi gâté que moi??

Mes cadeaux
Mes cadeaux



Ma petite salade 

Le resto m'a offert une belle rose



















La bombe de bain 
Mon bain parfumé Nina ricci, avec un petit livre pour me tenir compagnie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire