Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 27 mai 2018

Charlotte à l'ananas


Coucou
Je vous avais promis un article en plus pour me faire pardonner donc le voici

Une petite vidéo avec mon dessert de se Week-end, ma charlotte à l'ananas
Bon alors elle est pas très esthétique, je dois vous avouez que j'adore faire des dessert, mais j'ai beau faire même si ils sont bon mon visuel est jamais top mais je ne désespère pas, un jour il seront beau et bon!

Pour cette recette j'ai utiliser:
- 1 boite d'ananas
- 500g de fromage blanc
- 100g de sucre
- 1 boite de boudoirs
- 20g de crème fraîche
- 75g de sucre glace

Je trempe les boudoirs dans le jus d'ananas, que j'ai récupéré de la boite, et je rajoute un peut de chantilly au mélange je trouve que sa coupe un peut l'acidité du fromage blanc.



2 commentaires:

  1. on dirait une pâtée pour canards... pas esthétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord l'esthétisme n'y est pas c'est mon gros problème en pâtisserie mes gâteaux sont toujours moche (j'y travail) mais le gout est la

      Supprimer