Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mardi 22 mai 2018

En retard






Je sais, je sais Dimanche est passé et il n'y a pas eu d'article!!!! Derrière vos écran vous vous dites, elle ne tient déjà plus ses engagements. Oui mais non, je ne vous avait pas oublié (si si je vous le jure c'est la vérité vrais), j'ai juste été à cours de temps cette semaine et du coups je n'ai pas eu le temps de rédiger mon article. J'étais en préparation de Faire-part de Mariage pour une amie et du coups j'avais un délai à tenir (92 pour aujourd'hui) du coups je n'ai pas eu une minute pour rédiger un article.

Bon j'avoue (si vous me suivez sur insta ou Facebook, vous le savez déjà,si se n'est pas le cas je vous invite à le faire.) j'ai fais une pause Samedi pour profiter de la nuit des Musée (le compte rendu de nos visite arrive avec même une petite vidéo).

Pour me faire pardonnez je vous prépare deux article avant la fin de la semaine et le blog à fait peau neuve (l'ancienne présentation ne me plaisait pas trop). Vous en pensez quoi?. Au menu l'anniversaire de Petit Mec et notre sortie "Nuit des musée". Ça va vous me pardonner?Non toujours pas et si je rajoute un 3 éme petit article surprise??? Ha Ha, la c'est tout de suite mieux

Aller je retourne à la préparation de ces articles
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire