Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 13 mai 2018

Petit séance Cinema


Bonjour à vous lecteur ou lectrice, j’espère que vous avez passez une bonne journée?

Ici la journée à été un peut charger, j’étais occuper avec l’association, et j’ai avancé sur le montage vidéo, mais malheureusement il n’est pas encore fini.  

Mais comme je vous ai promis un article chaque dimanche, me voici derrière mon clavier.

 Mais que vous raconter de beau, je ne vais pas vous parler de l’association se blog n’ai pas fait pour ça. Vous racontez que créer une vidéo à partir de photo et d’autre vidéo prends plus de temps que je le pensais, pas très intéressant. J’ai effectivement encore plein de choses à raconter sur les mois ou je n’ai pas publier, mais lequel choisir, et la je me suis rendue compte je ne vous avez pas parler de notre dernière sortie au cinéma (vite, vite, vite il faut que je rattrape sa)

Si notre sortie de hier au comic con ne vous à pas mis la puce à l’oreille, vous le serez maintenant. Ici nous somme de vrai fan de super-héros. Du coup je pense que vous vous doutez un peu du film que nous sommes allez voir !!! Non ? Mais si et vous avez raison nous somme aller voire Avengers Infinity War dont voici la synopsis :
Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger est venu de l'espace : Thanos. Despote craint dans tout l'univers, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d'Infinité, des artefacts parmi les plus puissants de l'univers, et de les utiliser afin d'imposer sa volonté sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés culminent dans cette bataille.

Un film sans popcorn c’est impensable et du coup nous avons profiter pour prendre le jolie seau l’effigie du film, se qui a ravie petit mec.

Bon parlons un peu du film, mais sans spolier bien sur sinon se n’ai pas drôle !!! Le film dure plus de 2h et je peux vous dire que nous n’avons pas vu le temps s’écouler dans la salle, le film nous à garder sous tension, passant de combat en combat. On retrouve quasiment tous les personnages de l’univers Marvel (du moins ceux qui ont eu le droit à leur film) et oui certain manquais à l’appel de se premiers volets. (Ah oui pour ceux qui ne le savait pas, le prochain Avengers qui sortira en avril 2019 est la suite de celui la). Il y a beaucoup de scène d’action dans cet épisode et les effets spéciaux sont au top. Mr et moi avons trouver en revanche Iron man un peut moins piquant que d’habitude, et dommage que tous les protagonistes ne soient pas tous au même endroit, le petit groupe séparer des autres avait pas vraiment de grand combat comparer aux autres, mais bon je suis sur qu’on découvrira le pourquoi dans la suite. Que vous dire du grand méchant de l’histoire Thanos, tout simplement que chez nous il à remporter un grand succès comme Loki dans le 1er Avengers. Le film nous a vraiment bien plus à tous les quatre, il nous a fait rire et même arracher une petite larme (enfin à mademoiselle et moi). L’attente va être longue pour connaitre le destin de nos chers héros
.
Petit rappel c’est un Marvel, il y a donc une scène finale après le générique mais si celui-ci est plus long que d’habitude

Et vous vous êtes aller le voir? Vous en avez pensez quoi?

un petit aperçu de notre jolie seau à pop corn
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire