Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

lundi 14 mai 2018

gagner de l'argent avec vos achats



J’ai découvert grâce à une amie iGraal, une application de Cashback, code promo et coupon à imprimer

Pour ceux et celle qui ne savent pas ce que sait le cashback voici une petite explication.
Le terme cash back, souvent écrit en un seul mot cashback, signifie "remise en argent". Il désigne aujourd'hui les réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires, via l'affiliation. Cette réduction est appliquée après l'achat, avec un remboursement effectué au consommateur, généralement sur un compte en ligne sur le site de cashback. Ce phénomène tend de plus en plus à se développer grâce à l'explosion du commerce en ligne.

Merci Wikipédia

Vous me direz oui bof sans plus, j’étais comme vous au début et puis j’ai quand même essayer, après tout je devais passer commande sur certain site qui était proposer par l’application, ça ne me coutait rien de passer par chez eux !! Après 1 mois d’inscription j’ai dépassé le premier palier, ben oui avec l’anniversaire de petit mec entre les cadeaux, le matériel pour la déco, ma cagnotte est montée assez rapidement !!! Il me reste plus qu’à attendre la date de validation de mes gains pour pouvoir les récupérer.

Grace à l’application j’ai gagné des sous sur des achats que je devais faire et j’ai même profiter de bon de réduction sur certain de mes achats, car même si un site ne propose pas de cashback, l’application ou le site suivant ce que vous utiliser vous propose les codes promos (si y en a bien sur). Si comme moi vous faites souvent des achats sur internet Igraal est fait pour vous car vous récupérez un pourcentage (on s’entend c’est un petit pourcentage) de vos achats, mais c’est toujours bon à prendre

Du coup c’est une bonne surprise cette découverte de Igraal, si vous voulez vous aussi tester je vous donne mon lien d’inscription
 
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5acb427ce5ff7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire