Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mercredi 18 novembre 2020

Enquetes Volarela

 Coucou
Aujourd'hui Enzo à été recruter par la Diz pour mener l'enquête. Et je peux vous dire qu'il était plus que ravie de se transformer en Sherlok. 




Pour commencer avant de vous présenter plus en détails l'enveloppe reçu par Enzo je vais vous parler de ceux qui lui ont envoyer Volarela. Il propose des aventures pédagogiques pour les enfants à partir de 8 ans. Et selon l’offre que vous choisissez, votre enfant aura accès à une nouvelle enquête chaque mois
A travers cette aventure entre réel et virtuel, Volarela relie l’interactivité d’un jeu vidéo avec la manipulation d’objets tangibles. Fini l’utilisation abusive des écrans pendant des heures ! Grâce aux Chroniques de Volarela, l'enfant développera en autonomie son esprit d’analyse. En effet, toutes les enquêtes permettent de développer la réflexion, la mémoire et la recherche d’information, pendant environ 1H30 de jeu. Pour résoudre ses enquêtes, votre apprenti détective progressera dans le jeu en alternant des phases d’exploration virtuelle grâce au jeu vidéo et des phases de manipulation réelle grâce à son explokit. L'explokit est ce que reçois l'enfants pas courrier chaque mois 

Plutôt que de tout vous présenter par écrit j'ai réaliser une vidéo pour vous montrer comment se passe une enquête et ce que contient L'exploit




Si le concept vous plait j'ai une bonne surprise pour vous grâce au code promo snisi68noel vous bénéficierez de 5€ de réduction sur l'abonnement de 3 mois 

Ici Enzo est conquis et a vraiment hâte de voir arriver sa deuxième enquêtes, surtout que je ne sais pas pour vous mais ici Enzo adore avoir du courrier a son nom.
Et chez vous vos loulous aime jouer les enquêteurs et recevoir du courrier a leurs nom?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire