Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 7 juillet 2019

Les idées sélectionner pour semaine minéraux

Ce sujet sera pour Chloé, il sera plutôt léger car déjà aborder, et qu'il n'ai pas facile de travaille sur les minéraux sans que sa soit trop redondant.




Pour ce qui concerne les livres :

  • pierres précieuses; gallimard
  • les minéraux; fleurus


En ce qui concerne les activités on fera principalement des activités DIY mais j'ai aussi craquer pour certain kit vendu dans le commerce

  • les minéraux; le labo des curieux
  • Méga cristaux; Clémentoni
  • cristaux maison

Et vous avez vous prévus de faire quelque chose sur le thème des minéraux avec vos enfant? Si vous avez d'autres idées je suis preneuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire