Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

lundi 1 juillet 2019

Cadeau pour la maîtresse

Et oui j'ai bien avancer sur les préparatifs des grandes vacances, mais avant qu'elle ne débute il y a le dernier jours d’école et le fameux cadeau pour la maîtresse.



Je ne sais pas vous, mais pour moi ce n'est pas une obligation, jusqu'à présent il y a eu qu'une seule année ou je n'ai pas offert de cadeau aux maîtresse. L'année ne s'était pas très bien passer et cela pour mes deux enfants. Je n'avais du coups aucune envie de leur faire un cadeau, et je m'y suis tenu. J’ai pensée que les enfants ne serait pas alaise en voyant tout leur copains offrir un cadeau, mais non!! Du coups, j'en avais parle avec eux et eux non plus n'avait aucune envie de leur faire un cadeau, ce qui m'a conforter dans mon choix! Donc si certain parent sont dans cette situation ne vous forcer pas à leur faire un cadeau si vous n'en avez pas envie! 

Heureusement cette année c'était tout le contraire!! Enzo a eu la chance d'avoir une super maîtresse, elle à vraiment bien accompagner Enzo dans son CP.  Quand à Chloé étant en 5ème pas de cadeau a faire pour elle.

L'année dernière j'avais offert des box été (pour voir la box de l'année dernière c'est ici)
Elles avaient vraiment bien apprécier ce cadeau du coups j'ai décider de rester dans le même registre cette année mais en changeant légèrement le format.

Cette fois ci j'ai opté pour un sac de plage plutôt qu'une box le voici


J'y ai glisser à l’intérieur :

  • une jar 
  • une touillette flamant rose 
  • deux sous bocal
  • une bougie iris et magnolia avec un chouette texte "tu es formidable et bien plus encore"
  • une trousse de voyage avec des produits de beauté
  • un masque visage
  • un masque cheveux
  • des boules de bain
  • un brumisateur-ventilateur 
  • une bougie citronnelle dans un cactus
  • un cahier de vacances pour la maîtresse trouver chez un orage en été ici
  • une feuille de recette de cocktails
  • un bloc note
  • un marque page fais par Enzo et un vierge
  • et des petits ferreros rocher



le cahier de vacance +marques pages
les bougies
couvercle bougie parfumé

brumisateur




les petits cadeaux fait par Enzo

                                                               
                                                                            bloc notes


J’espère que ce cadeau lui plaira. Et vous qu'est ce que vous aller offrir aux maîtresses de vos enfants?




1 commentaire: