Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mardi 11 juin 2019

Ludygame

Aujourd'hui je viens vous parler d'un chouette sites pour tout les ludistes

Ludygame
https://ludygame.com/

un site de vente de jeux de sociétés. Ce sites vous permets d'acheter des jeux mais aussi de vendre les vôtres


Le sites est en plein développement et une application est entrain de voire le jour grâce à une campagne de financement ! Voici le lien du financement participatif si cela t’intéresse
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/ludygame-l-application

Concernant le sites si vous ne trouvez pas le jeux que vous cherchez n’hésitez pas à les contacter car toute les références ne sont pas encore en ligne

Alors pour vous faire plaisir avec de nouveau jeux, ben oui les vacances arrives un bon moment pour jouer en famille ou entre ami voici un code promo qui vous permettra d'avoir 10% de réduction

SNISI10  attention il n'est valable que du 12 au 15 juin inclus. Alors ne tardé pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire