Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

lundi 23 juillet 2018

Début couture

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que jeudi (12/07/2018)
j'ai eu la chance de me rendre chez Louloufantaisies (cliquer
sur son nom pour découvrir ces créations) pour faire une initiation à la
couture


Elle m'a montrer comment me servir de ma machine à coudre ! et elle m'a
aider à lire un patron et à réaliser une jolie trousse. En plus elle a bien
voulu jouer au photographe afin que je puisse partager cette après-midi avec
vous.

Je vous ai fait un petit montage que voici 






J’ai passé une super après-midi, mais j’ai aussi compris qu’il
allait me falloir beaucoup de temps pour me perfectionner, et que je vais
rester bloquer un moment sur des projets simples avant de pouvoir m’atteler a
mon rêve, la confection de costume. Mais ce n’est pas grave car j’ai pris un
grand plaisir à réaliser cette trousse et d’autre vont suivre, car on peut
faire plein de trousse différente. J’ai hâte d’essayer d’autres modelés

Du coup je n’ai pas pu résister, je suis allé faire un tour chez mondial tissus, afin de faire un peut de stock pour mes essaies, en plus j’ai eu de la chance Lidl à fait une promos couture, ce qui m’a permis de continuer à m’équiper. Je me suis lancée dans la confection d’un tote bag, si vous voulez
voir l’avancement je vous invite à me rejoindre sur Instagram.

             



C’est un loisir qui va prendre de la place dans ma scraproom heureusement que je suis en plein aménagement sa va me permettre de bien organiser tout ça, et de créer un coin spécial couture.

Promis des qu'elle sera fini je vous la présenterai (ça ne sera plus très long)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire