Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

vendredi 11 mai 2018

Un peut de scrap


Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous mes dernières réalisation scrap

Ces derniers temps j’ai un gros coup cœur pour les produits nuvo, que se soit leurs mousse, leurs feutres, poudre ou les crystal drops ! 

J’adore travailler avec cette gamme de produit je les trouve très facile à travailler ! 

J’ai plutôt un style cleen, mais avec ces produits j’ai fait une légère incursion dans le style mix media/patouille et sa ma bien plus.

 A mademoiselle aussi vu quelle m’a demandé de reproduire une des cartes, du coup je lui ai proposer de la réaliser sur toile afin qu’elle puisse l’accrocher, promis je vous la montrerai dès qu’on l’aura réalisé. (Sa risque de prendre du temps car je n’ai encore jamais essayé le scrap sur toile).

Du coup j’ai réalisé deux pages de scrap et des petites cartes


Bébé colorier avec les feutres
 
C'est la carte qui plait à Mademoiselle
    
Les détails vu de plus près


Avec les poudres à embosser

Fait avec les mousses
                                                 

N’hésitez pas à me faire part de la réalisation qui vous à le plus plu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire