Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mercredi 9 mai 2018

Splatoon


Il est grand temps qu’on parle un peu jeux vidéo, et oui j’adore ça et le reste de la famille aussi. Du coups sa donne lieu à de super moment jeux ensemble. La switch se prête bien à ces moments jeux en famille

On aimait beaucoup jouer à Splatoon sur Wii U, alors forcément vous vous doutez bien qu’on a craquer pour le 2 sur Switch





Nous avons retrouvé la mécanique du 1 qui nous plaisait temps, mais le gros problème avec le 2, c'est que le monde multijoueur n'existe plus à moins d'avoir chacun sa switch et de jouer en réseaux ensemble. Du coup impossible pour nous de jouer tous ensemble. Et c’est vraiment dommage car on adorait se battre entre nous lors des Match.

Mademoiselle, petit mec et moi avons du coup créer chacun notre partie pour profiter au mieux des matchs en ligne. Nous avons tous nos préférences niveau armes, ainsi que pour notre style vestimentaire. En regardant nos 3 personnages, on s’est rendu compte que nos achats ont complètement différer, l'avantage de jouer chacun avec son compte. La switch permet de créer un profil pour chaque personne souhaitant jouer et sa marche pour chaque jeux. Cet avantage nous a permis de favoriser vraiment l'achat de catégorie qui nous correspondait le mieux et tout cela sans dispute parce que quel qu’un avait dépenser tous les sous qu’on avait économiser.

Mademoiselle et petit mec ont une préférence pour les Match classique, alors que moi j'ai un faible pour les match pro et M. Ours Sa




Pour ceux qui souhaites jouer avec moi en ligne voici une petite photo qui vous permettra de me trouver


Voila de quoi me trouver facilement

Mon personnage est pas encore très élevé mais j'y travaille, c'est promis











Et si sa vous tente je ferais des petits vidéos de nos partie pour les partager avec vous. Alors n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si sa vous dit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire