Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mai 2018

Blog

Coucou
Et ben dit donc je n'aurais pas crue a voir le nombre de blog qui existe que se soit si dure d'en tenir un
Trouver le bon texte et savoir quoi vous raconter est pas aussi simple que je le pensais, mais le pire c'est de trouver le temps de faire l'article!!!!!
Mais bon je ne vais pas abandonner pour au temps
Je vais donc m'y mettre sérieusement et me tenir au minimum à un article tout les dimanches

Beaucoup de chose se sont passé depuis la dernière fois car les enfants sont à nouveau en vacances donc 6 semaine se sont écouler. Le temps passe vraiment vite

Pendant se laps de temps nous avons essayer de nouveau jeux de sociétés et vidéo ( je vous ferais des articles pour vous les présenter bien sur), j'ai commencer de nouvelles séries de livre dans mon style favori le bit lit, nous avons tester une escape room, le nouveau bowling, fait du loisir créatif, mais surtout mon petit mec à souffler sa Sixième bougie!!! (un petit article sera fait sur son anniversaire)
Bref j'ai plein de chose à vous raconter, du coups plein d'article a faire!!! Je vais essayer de rattraper mon retard au plus vite, promis!!!

Si vous souhaitez me suivre en directe je vous invite à me suive su instagram
https://www.instagram.com/snisi68/

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous dis à très vite pour un nouvel article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire