Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 octobre 2021

Calendrier Halloween 2021

Hello j’espère que vous allez bien

Je vous retrouve aujourd’hui pour le calendrier de l’avent d’halloween de cette année



Les enfants grandissent et du coups les activités en semaine sont un peu plus compliquer à mettre en place au vu de leur emploie du temps ainsi que de leur charge travail du coup cette année on ne fera pas forcément tous les jours une activité mais on se rattrapera aux vacances et pendant les Week end quand ces possibles.

Mais on essayera tous les jours de faire un petit quelque chose de rapide sur notre thème Halloween. Pour cela on a choisi des livres pour le mois d’octobre (pour voir la sélection de l’année dernière c’est ici et je vous les présente les nouveaux de cette année ici).

Bien sur on retrouve aussi les activités de bases de tous les ans, comme la décoration de la maison intérieur et extérieur, une sortie ainsi que les jeux de sociétés (pour voir la sélection de l’année dernière c’est ici et je vous les présente les nouveaux de cette année ici)., la citrouille décorer ainsi que les préparatifs pour la soirée du 31 et sa ramasse de bonbons

Pour 2020, lors des activités on à plutôt favoriser des réalisations pour décorer l’intérieur pour 2021 on va essayer de mettre l’accents sur l’extérieur (si vous voulez voir la déco 2020 c’est ici)

Il est temps que je vous donne mes idées pour le calendrier de cette année

1.    Faire des citrouilles en plâtres

2.    Faire une citrouille en papier macher

3.    Faire un blinds test special villain Disney

4.    Faire des bougies

5.    Faire des objects en fimo

6.    Faire un pot de fleur Horrifique

7.    Faire une grande déco effrayante pour l’extérieur

8.    Décorer une citrouille

9.    Choisir et acheter la nouvelle deco

10.  Faire une course d’araignée

11.  Peinture sur cachette

12.  Faires des perles à repasser

13.  Décorer l’intérieur

14.  Décorer l’extérieur

15.  Choisir des recettes pour le repas et gouter d’halloween 

16.  Sortie Halloween

17.  Dessin d’halloween sous dictée

18.  Défi crêpe d’halloween

19.  Préparer la déco zombie

20.  Aller ramasser des branchages

21.  Faire une séance photo halloween

22.  Préparer l’album photo

23.  Préparer les invitations

24.  Préparer les activités du 31

25.  Faire les décos de table (étiquette des plats, pic pour muffins, …)

26.  Choisir son costume

27.  Préparer les accessoires de son costume

28.  Cherche et trouve Halloween

29.  Faire une escape Game maison

30.  Faire des photophores

31.  Fêter Halloween

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire