Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

jeudi 8 octobre 2020

Sélection livre Halloween

   Aujourd'hui je vous partage notre sélection de cette année, voici les livres qui vont nous accompagner tout au long du mois d'octobre.  

voici une petite vidéo pour vous présenter cette sélection






Je vous remets les livres par maison d'éditions et vous verrez apparaitre au fur et mesure de nos lectures nos avis 


Chez Nathan



























Chez Hachette














Chez seuil Jeunesse


























Chez poulpe Fiction




Chez Grasset Jeunesse

























Chez Bayard
























Chez Flammarion jeunesse












Chez récréalire












Chez  Albin Michel jeunesse




























Chez Gautier-Languereau















Chez Hélium















Chez Casterman












Chez Danger public 















Chez Conte sur tes doigts 


















Un petit dernier est arriver après la vidéo de présentation il vient de 

Chez Nats-editions






Il y a d'autres livres sur cette thematiques mais nous ne pouvons pas tout lire malheureusement
Il y a deja ceux que nous avons lu l'année derniere (la seléction est ici)
Et voici d'autres livres qui pourrait vous plaire aussi
  • La maison de madame M chez seuil jeunesse
  • Le manoir hanté de chez Usborn
  • La maison Hantée de chez Nathan




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire