Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

lundi 11 novembre 2019

Halloween 2019

Ce soir c'est Halloween, notre maison est prete,à acceuillir nos amis ainsi que tout les enfants du voisinage qui viendront sonner à notre porte, bien sur le chaudron à bonbon est bien remplis. Je vous montre notre petite antre revetu de son habit halloweenesque





                






Nous avons nous aussi revêtu nos tenue de monstre pour partir à la récolte de bonbon, et la récolte fut bonne, nous avons la chance de vivre dans un village qui joue le jeu et ou de nombreuse porte s'ouvre et on commence même à avoir un joli petit nombre de maison vraiment très bien décorer pour l'occasion ce qui ravie vraiment les enfants




Après notre chasse aux bonbons, nous avons sillonné les rues du villages pendant 1h30, les citrouilles de bonbons commençaient à peser lourd du coups nous sommes rentré. On a récolté 2K700 de bonbons

Nous avons poursuivie notre soirée Halloween, avec un petit apéros prépare par Chloé  grâce à nos moule Halloween et un dessert Halloweenesque que Enzo et Chloé nous avait préparé












Les enfants on fini leur Halloween avec une partie de Luigui Mansion 3

On à passer vraiment un super Halloween cette année encore et j'ai déjà plein d'idée pour l'année prochaine. Et vous comment c'est passé votre Halloween? Vous avez fait quoi de beau?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire