Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

mardi 3 juillet 2018

Aie aie aie, explication du silence du blogue

Coucou

Je sais il n'y a pas eu d’article depuis un bon moment tout simplement parce-que le disque dur de mon pc à grille et à emporter avec lui mes articles, mes vidéo et toute mes photos. J'ai perdu presque 6 ans de souvenir familiale car bien-sur j'avais tout regrouper sur mon pc pour faire du tris et tous sauvegarder sur disque dur externe mais bien sur mon Pc à lâcher avant que je lance ma grosse sauvegarde.
Ben oui c'est pas drôle sinon!!!
J'ai qu'un conseil faite vos sauvegarde de vos donnée régulièrement pour pas perdre comme moi une grande partie de vos souvenirs

Du coups je n'ai pas changer de pc, mais juste remplacer mon disque dur. Le nouveau disque dur est installer, j'ai fini la mise à jours de tout mes pilotes et l'installation de tout mes logiciels et me voila de retour pour de nouveau article!

J'ai plein de chose à vous raconter, le temps de mettre tout sa par écrit, les publication reprendront leur rythme du dimanche.

Concernant les articles que j'ai perdu, je vais les réécrire par contre n'ayant pas pu récupéré ni mes photos ni mes vidéos, ils ne seront pas illustrer comme ils devait l’être au départ, j'en suis désoler!
L’activité sur Youtube va aussi reprendre se dimanche (j'ai continuer à filmer, mais je n'avais plus rien pour faire le montage). mais du coups les vidéos n'auront plus les mêmes page d'ouverture et fermeture car elle aussi ont disparu avec mes donner!!


Et vous comment sauvegarder vous vos différente donner?? Je recherche des idées car j'ai plus trop confiance en les disque dur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire