Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juin 2018

Déjà dimanche

Nous sommes déjà dimanche, pff mes semaines sont charger en événement en se moment et je ne vois pas le temps passée.

Du coups j'ai pris pas mal de retard sur mes articles et mes montages vidéo, alors que j'ai plein de chose à vous raconter

Se week-end n'a pas échapper au programme charger, mais je voulais quand même vous faire un petit point sur nos activités.

On à été invité au 50 ans de mon entreprise, au un an de notre opticien et je peux vous dire qu'on à passé un très bon moment. Nous avons aussi profiter du beau temps pour faire une petite tête dans la piscine, les enfants était ravie, et sa nous a fait un bien fou. Nous avons fait quelque petit achat Gaming qu'on a commencer à tester d’ailleurs. Et pour clôturer les week end, petit mec et moi avons fait un tour au festival des bretzel et des Jeux à Strasbourg. (on a découvert plein de nouveau jeux)

Je sais j'ai des articles à rattrapé et cette semaine et le prochain week end sera un peut plus calme se qui me permettra de rattraper un peut tout se retard

J'ai des manifestations, des achats et des jeux à vous présenter et j'ai 3 vidéo qui attende la touche final. Je fais au plus vite promis.

Je vous invite à me rejoindre sur Facebook et/ ou InstagramL ou vous pouvez me suivre en directe et sans montage

https://www.instagram.com/snisi68/
https://www.facebook.com/Bienvenue-chez-Snisi-246328532575414/

A tout vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire