Bonjour
Bienvenue sur mon blog
Je suis Jess je suis une maman Dyslexique et Dysorthographique avec deux enfants multi Dys. Chloé 16 ans et Enzo 10 ans
Sur le blogue je vous parle de mes passions pour les loisirs créatifs, la cuisine, les jeux et les livres
Je vous montrerais aussi nos activités Coshooling ainsi que nos thématique
Je vous parlerais aussi des lieux que je visite et les différentes chose que je teste.
Bref mon blog comporte beaucoup de chose de ma vie de tout les jours que j'ai envie de partager avec vous.
J’espère que vous prendrez au temps de plaisir à me lire et à me voir (car oui des vidéo seront publier ) que moi à publier

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 février 2018

Un peut de matériel

Bonjour
Vous allez bien?
Aujourd'hui je vous montre des petits achats d'occasion que j'ai fais!
Une amie se séparait d'une partie de son matériel Stampin'up du coups j'en ai profiter pour me faire plaisir
Je lui ai pris plusieurs tampons, des mini perforatrices et des roues





J'ai hâte de réaliser plein de projet avec tout sa
Les tampons Dinosaure, monstre et martien vont faire le bonheur de mon petit mec, qui pourra les essayer lors des vacances
Halloween et Noel devront attendre la saison, même si vu le temps les bonhommes de neige pourrait bien s'accorder avec les températures
Les verres quand à eux seront parfait pour une page ou une invitation à une soirée
Les petites perfo seront superbe pour décoré mes capsules (vous pourrez en voir bientôt j'ai prévu d'en faire pendant les vacances) 
Les roue quand à elles trouveront facilement leur place sur mes prochains projets

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire